• Conditions Générales de Vente (CGV)

     

    1. Préambule

    Les présentes conditions générales de vente (ci-après les "CGV") s'appliquent à toute commande passée auprès de Lamalya pour des produits proposés en livraison et à emporter. En commandant nos produits, vous acceptez sans réserve les présentes CGV.

     

    2. Identité de l'entreprise

    Lamalya food geré par AFRO REGAL :

    Capital social : 1000€

    Adresse du siège social : 7 square du marechal Gallieni

    60200 Compiegne

    Numéro SIRET : 92519900200013

    Numéro TVA intracommunautaire : FR24925199002

    Téléphone : 0641283385 Email : afro.regal@gmail.com

     

    3. Produits

    Les produits proposés à la vente sont ceux figurant sur le menu . Les photographies des produits ne sont pas contractuelles. Lamalya se réserve le droit de modifier ses menus et prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

     

    4. Commandes

    Les commandes peuvent être passées :

    • Par téléphone au 0627164829
    • En ligne via notre site web : www.lamalya.fr

    Toute commande implique l'acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente. Lamalya confirme l'acceptation de la commande au client par un email de confirmation. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande.

     

    5. Prix

    Les prix de nos produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC)Lamalya se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.

     

    6. Modalités de paiement

    Le règlement des commandes s'effectue :

    • En espèces à la livraison ou lors du retrait en magasin
    • Par carte bancaire en ligne ou à la livraison

    7. Livraison

    Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. Lamalya livre à Montreuil (93) et ses alentours. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de la demande et des conditions de circulation. En cas de retard de livraison, la responsabilité de Lamalya ne pourra être engagée.

     

    8. Retrait en magasin

    Les commandes peuvent être retirées directement au restaurant à l'adresse suivante : 34 avenue du president salvador Allende 93100 Montreuil. Le client s'engage à venir récupérer sa commande dans les délais indiqués lors de la commande.

     

    9. Droit de rétractation

    Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les commandes de produits périssables, tels que les denrées alimentaires.

     

    10. Réclamations

    Pour toute réclamation, le client peut contacter Lamalya :

    • Par téléphone au 0641283385
    • Par email à lamalyafood@gmail.com

    11. Responsabilité

    Lamalya ne saurait être tenu responsable de l'inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

     

    12. Données personnelles

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des commandes. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données le concernant. Pour exercer ces droits, le client peut envoyer un email à lamalyafood@gmail.com.

     

    13. Droit applicable

    Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant d’engager toute action judiciaire.